JOB ETUDIANT---GARDE D'ENFANT POITIERS

O2 Développement / 86 VIENNE / Poitiers / CDI 10H

Retour

Favoris Postuler

Description de l'offre


L’entreprise O2, leader des services à la personne en France avec 14000 salariés et 1er recruteur en France recherche des étudiants H/F pour du babysitting d'enfants de + de 3ans, compatible avec votre emploi du temps !


Vous aurez pour rôle d'effectuer l'ensemble des tâches nécessaires à la garde en toute sécurité d'un ou de plusieurs enfants au domicile des parents.
Vos missions, déterminées en fonction des demandes clients, peuvent être les suivantes :
- Assurer le transport de l'enfant
- Préparer et donner les repas
- Effectuer les actes nécessaires à l'enfant
- Veiller à l'état de santé général de l'enfant
- Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées


 =>Permis et Véhicule exigés


 


Avantages

º Un CDI à temps partiel

º Rémunération horaire brute : de 9,67 euros
º Participation aux frais de transport
º Mutuelle
º Téléphone portable



O2 Développement

O2 Développement

72 SARTHE / Le Mans

Vous êtes au coeur de notre attention

O2 propose des services à domicile pour tous les français afin de répondre à leurs besoins tout au long de leur vie : femmes et mères débordées en quête d’équilibre, couples avec ou sans enfants, personnes âgées souhaitant pouvoir continuer à écrire leur projet de vie malgré une perte naturelle d’autonomie… Multi-spécialiste, O2 propose des services de qualité en ménage-repassage, garde d’enfants, aide aux personnes âgées et en situation de handicap mais également jardinage et petit-bricolage. Fort de ses 20 ans d’expérience, O2 est leader français dans les services à la personne et bénéficie d’un savoir-faire et de process éprouvés pour garantir la qualité des prestations. Avec 4 000 à 5 000 recrutements par an en moyenne, O2 est le 1er créateur d’emploi sur les 5 dernières années selon une étude Xerfi de juin 2014*. O2 emploie aujourd’hui plus de 12 000 personnes en France et prévoit de recruter 5 000 personnes en 2016.

Voir tous les Jobs Etudiant de cette entreprise