Décathlon: Un job étudiant chez Décathlon

Chez Décathlon vous pouvez postuler pour le poste de vendeur ou d'hôte. Vos principales tâches seront :

Apporter un conseil professionnel et expert aux clients.
Assurer une mise en rayon qualitative et garantir la disponibilité des produits
Fidéliser la clientèle en proposant les services disponibles en magasins
Encaisser les clients en apportant un service de qualité et rapide.
Quel sont les types de contrat de travail chez Décathlon?

Décathlon recrute ses étudiants sur un contrat à temps partiel. Le poste de vendeur ou d'hôte nécessite une certaine disponibilité dans la semaine (allant de 8h à 20H). Vous pourrez organiser votre emploi du temps en fonction de vos cours. Décatlhon propose aussi d'autres types de contrats pour les étudiants tel que le contrat de professionnalisation ou le contrat d'apprentissage. L'entreprise offre aussi la possibilité de réaliser une alternance au sein d'un de ses magasins.

Quelle rémunération chez Décathlon?

Pour le job de vendeur ou d'hôte, vous serez rémunérés sur la base du SMIC horaire (9,53 brut/h) avec de nombreux avantages.

Quels profils recherche Décathlon ?

Pour pouvoir être recruté au poste de vendeur ou d'hôte, il est préférable d'être passionné par le sport du rayon. Vous devez être dynamique et aimer le contact client. Enfin, votre sens du service et votre esprit d'équipe sont des points forts.

Comment postuler chez Décathlon?

Il y a très régulièrement des offres disponibles, que ce soit sur le site institutionnel ou sur www.ProStudent.fr, site dédié aux jobs étudiants. Enfin, vous avez toujours la possibilité de déposer une candidature directement dans le magasin de votre choix en vous y rendant avec votre CV et votre lettre de motivation.

Comment se passe l'entretien chez Décathlon?

L'entretien au poste de vendeur ou d'hôte se fait de manière individuelle. Vous serez jugez lors de cet entretien sur la qualité de votre motivation, votre passion du sport et votre sérieux. N'hésitez donc pas à vous entraîner chez vous avant le Jour-j !